Adriana Karembeu soutien Philippe Fiston !

Publié le par alexandrine

Le Mannequin, et femme de Christian Karembeu, Adriana Karembeu, a décidé de soutenir le Guadeloupéen Philippe Fiston pour sa participation à la Route Du Rhum.
Pour participer à cette traversée de l'atlantique il faut, en plus de la qualification, une réserve financière difficile à réunir pour certains (idem pour Cercle Caraibe Nimes!).
C'est le cas de Philippe Fiston. Le Skipper Guadeloupéen avait encore besoin d'environ 100 000 euros pour prendre le départ à Saint-malo le 29 octobre prochain. Il a finalement reçu une aide d'Adriana Karembeu, un chèque de 100 000 euros. Son bateau devrait porter le nom du mannequin. Mais les fonds pour que le Natif de la Guadeloupe manquent encore. Un comité de soutien lance d'ailleurs une opération de solidarité. D'abord avec une soirée vendredi soir au gosier, où une dizaine d'artistes, donneront un « Koud men » au navigateur. De plus, les personnes intéressées peuvent faire leurs dons à l'association « Fiston en mer » à l'adresse suivante 19, impasse Montout Montauban 97190 Gosier. Sources par Albert Philippe








P. Fiston

Publié dans Economie

Commenter cet article

union franco-russe 16/05/2013 13:50


Adriana est vraiment généreuse !